Je prends 3 semaines de vacances, dont deux en Corse 😉 Même s’il fait enfin beau en Bretagne, je sens que le dépaysement et la cuisine insulaire vont me faire le plus grand bien.
Pas d’ordinateur donc pas de publications d’articles ni de nouvelles sur le blog pendant cette période, même si je compte bien écrire sur papier (j’ai des cahiers) et lire beaucoup (entre autres Le secret de Ji, de Pierre Grimbert). Et bronzer.
Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et bon été à ceux qui n’en prennent pas !
Bonjour,
Passe de bonne vacances, je t’envie car la Corse c’est magnifique surtout qu’il n’y a pas que les plages, les hauts méritent vraiment le détour!
Bonjour Alain,
Merci, la Corse était effectivement très belle, ce furent de bonnes vacances, je publierai bientôt un article à ce sujet (mais je n’y parlerai pas que de Corse).
Jérémie
Bonjour Jérémie, nous attendons les photos de tes vacances en Corse. Par contre, je vois déjà d’ici la beauté de celles-ci vue que c’est un bel endroit, voir même paradisiaque.
J’ai fait une recherche sur ton blog mais je n’ai pas vu les photos 🙁 tu es allé ou? En 3 semaines normalement on peut quasiment tout voir en corse. Je conseille la balagne et le désert des Agriates mais aussi le cap corse qu’on oublie trop souvent il y a plein de belles plages désertes ce qui est plus rare dans le sud.
Bonjour, comme le sujet du blog, c’est la science-fiction et l’autoédition, je n’ai pas mis de photos en ligne 😉 Le Cap corse était effectivement très beau !
A bientôt,
Jérémie